Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP INDIAN SPIRIT
12 février 2009

Bienvenue dans l'Inde de Lili

Ce soir en rentrant chez moi, j'ai découvert un merveilleux paquet, une invitation au voyage préparée avec soin par ma chère swappée Lili.

Un paquet pleins de petites choses emballées que j'ai déballée les unes après les autres avec un mélange d'excitation, comme quand j'étais enfant devant mes cadeaux de Noël, et de retenue car je voulais prendre le temps d'admirer chaque chose avant de passer à la suivante. A chaque surprise, c'était un réel émerveillement.

Regardez un peu ce que m'a réservé Lili:

- un porte clé bouddha kitch à souhait mais qui ira tellement bien aux bouts de mes clés:

DSC_1284

- un grigri de sac juste trop trop joli (si tu me dis que tu l'as fait de tes petites mains, je suis béate d'admiration):

DSC_1283

- de l'encens au bois de santal histoire de recréer un ambiance indienne dans mon chez moi

DSC_1285

- du thé parce que je lui avais glissé au détour d'un mail que j'adore le thé

DSC_1286

- une pochette trop chouette (là encore je ne peux qu'être admirative), je vais tout de suite la glisser dans mon sac pour organiser un peu mon petit bazar

DSC_1287

-un sachet de mélange d'épice pour faire un curry indien, mmmh j'en ai l'eau à la bouche

-des boucles d'oreilles bouddhas qui sont déjà à mes oreilles et y semblent très bien

- et enfin, des photophores pour chauffe plats mais dans lesquels je ferai directement des bougies de massage

DSC_1289

Pour la route je vous mets une photo d'ensemble de ce que j'ai reçu:DSC_1282

Merci beaucoup Lili pour m'avoir tant gâté et pour m'avoir fait voyagé ainsi.

Pleins de gros bisous

Publicité
Commentaires
L
coucou chère swappée!!<br /> je suis bien contente que ça te plaise parce que j'avais un peur :)<br /> pour le gri gri, vi c'est bien moi qui l'ai fait de mes petites mains ^^<br /> et le bouddha, c'est juste un petit plus que j'ai vu une fois que j'avais terminé le colis mais que je trouvais trop mimi en doré en plus ^^ et puis, c'est le bouddha de la prospérité alors ça peut toujours servir ;op<br /> <br /> je te fais de gros bizous!!
S
Que de choses dans ce colis! Quel soin dans le choix. J'aime bien la pochette Om.
J
Ben dit donc tout est trés jolie!!!!!!!!!!!!
M
mais il n'y a que des supers colis!!!.....ce swap est une reussite!!
Publicité