Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP INDIAN SPIRIT
12 février 2009

mon joli colis

De la part de Laurence (choquelicot), un joli colis plein de soleil pour illuminer cette horrible journée de pluie ..que de belles choses !!

  • Un trousse de brodeuse avec un bel élephant et des paillettes,
    un collier magnifique dans les couleurs que j'aime,
    des petits gateaux aux nigelles (à gouter bientot!),
    et un magnifique éléphant en bois, qui trone au milieu de mes animaux exotiques qui n'attendaient que lui!!!

004___Copie002___Copie

Grand merci , je suis ravie, ravie

Publicité
Commentaires
R
super pochette !!!!
L
oh c'est superbe!!! les éléphants wouaouh j'adOOOre!!!!
S
Très beau colis, tu en as de la chance!
M
C'est superbe! C'est vrai que les envois sont aussi chouettes les uns que les autres!
J
Ho que c beau!!!!!et ben on se déchaine toute!!!
Publicité