Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP INDIAN SPIRIT
13 février 2009

un parfum d'inde dans ma boîte aux lettres :)

ça y est, il est arrivé mon paquet tout doré :)

et hummmm une bonne odeur s'en échappait avant même que j'ai ouvert tous les paquets...

regarder plutôt:

S7303014

un savon qui sent vraiment SUPER bon!!!!!!! j'adore!!!! avec un petit éléphant, trop joli!!!

un lait corporel hydratant à la mangue, bien utile avec ce temps!!! et qui lui aussi a une super odeur!!! (sitôt arrivé, sitôt mis sur mes mains qui sont maintenant toutes douces ^^ alors qu'elles étaient toutes abimées! ),

la gourmandise que j'ai hâte d'ouvrir,

une jolie carte,

une SUPERBE boîte avec encore des éléphants (j'adOOOORE!!!!!)

S7303015

qui, en plus d'être trop jolie contenait une surprise:

S7303016

du thé (enfin, s'en est bien hein?? que je boive pas de l'encens ^^)!! hummmm ça sentait bon en ouvrant!!!

bref!!! un immense merci à MAR!!!!! je suis vraiment très très très contente!!!!!!

et merci aussi à rirounette pour l'organisation de ce super swap :)

Publicité
Commentaires
S
MAR fait tjrs de très beaux paquets! Celui là ne fait pas exception, on sent les bonnes odeurs d'ici! Et c'est si beau...
C
la boite est super jolie et je sens déjà l'<br /> odeur du lait à la mangue qui parvient <br /> jusqu'à mes narines .<br /> quelle bonne idée le thé surprise
R
Merciii les filles, je suis ravie que tout se passe bien !!!<br /> Encore un super colis !!!!!!
M
Le thé dans la boîte est une surprise pour moi aussi. La vendeuse avait tout bien mis dans son sachet alors j'avais laissé tel quel sans penser qu'il pouvait y avoir du thé dedans.<br /> C'est cool que ça te plaise. J'adore aussi l'odeur du savon. Je vais m'en refaire pour moi.<br /> Biz<br /> <br /> Et je me joins à Lili pour remercier très chaleureusement rirounette
J
Waouuuuuuuuuuuuu!!!Trop génial tout sa!!Bravos les filles!!!
Publicité