Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP INDIAN SPIRIT
18 février 2009

Moi aussi !!!!

J'ai reçu le merveilleux colis de S.U.N !!!

Un paquet remplit de très belles choses !!!

Que d'émerveillements, des hohohoho, des waouuuu, des j'adoOoOoOre !!!!!

Regardez plutôt ...

INDIAN_SPIRIT

  • Une magnifique carte faite main qui trône sur mon frigo avec ma petite collection de carte !!!
  • Une bougie en forme d'éléphant, qui a une papatte cassé mais que je vais très vite recollée et qui ne posera plus problème car je ne l'allumerais jamais elle est trop belle !!!!!!
  • Deux thé différents, un Thé des Indes aux épices et l'autre LE Véritable Thé YUNNAN TUOCHA lotus
  • Un mandala fait main je suppose
  • Un livre de cuisine indienne, j'adore cuisiner et en plus épicé donc je vais me régaler à le préparer et à le manger !!! ;-D
  • Un super porte clé, je pense l'accrocher au rétro de ma voiture car je ne veux pas le casser !!!
  • De l'encens, il faut que tu me dises comment l'utiliser ...
  • Un magnifique cadre miroir fait main aussi qui a déjà trouver sa place !!!
  • Et pour finir des caramels au beurre salé, huuuummmmmm !!!!!

Voilà j'ai été super gâtée, comblée, ravie !!!

Un grand merci à toi S.U.N et j'espère que mon colis te comblera autant !!!!

Publicité
Commentaires
J
Super le livre de cuicinee!!!Miammmmmmmmmmm!!<br /> Héhé l' éléphan j' ai envoyé le méme mais en orange!!
T
Tiens donc, la bougie me rappel quelque chose... :oD
C
la bougie est superbe !c'est un beau colis
Publicité