Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP INDIAN SPIRIT
18 février 2009

COLIS DE SHADLOU

Je viens de reçevoir mon colis de Shadlou , frénétiquement je l'ouvre je fait tomber les chips partout..... quelle pagaille ,

18

et là je trouve un baume à lèvres bio fait maison à l'ylang ylang , des graines Pan Masala pour les lendemains de fêtes lol . Des graines d'oeillet d'inde et une joli carte en sanscrit .

18

et pour couronner le tout un magnifique quadriptique fait avec ses mimines !!! Et là je tombe , il est magifique , regardez vous même.

Un grand merci à Caroline (Shadlou)  c'est avec un grand plaisir que j'ai binômer ( hihi ) avec cette femme plein de coeur .

18

Publicité
Commentaires
F
Oui c'est un peu long,mais elle m a donner la preuve de dépots,il est bien parti en colissimo !<br /> J'ai commencer à me poser des questions :-(<br /> J'espère que demain shadlou pourras ouvrir son colis<br /> biz
R
Sublime ce quadriptique, beau travail !!!!!
S
Je suis super soulagée que tu aies reçu le paquet finalement! Et que le contenu te plaise! Mais la Poste retient tjrs le tien...
J
J' auré bien besoin du baume au lévre en se moment!!Super échange!!!
Publicité