Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP INDIAN SPIRIT
20 février 2009

CA Y EST, RECU LE PAQUET DE FIMOLINE!!!

Oh la la! Je suis émue, vraiment. Tant de choses, si bien choisies, si joliment emballées...

CIMG1422

Une boîte de chocolats suisses (j'adore le chocolat, tant pis pour les kilos), un brule parfum en bois et fimo je pense, doré avec des incrustations de petits bijoux, juste assez kitsch, très très joli, et fait main. Un paquet d'encens à l'ylang yang, mon parfum favori. Un petit panneau en bois, rose, avec un ganesh entouré d'or, un joli ganesh fait main je pense, qui sera accroché dans ma chambre. Une carte avec des moines et une citation de sa Sainteté le Dalaï Lama. Et... et... une tisanière rouge comme ma cuisine, avec sa tasse, sa sous-tasse, sa petite théière, qui s'emboîtent. Avec un éléphant dessus! Ravissant, juste ce qu'il me fallait, je bois bcp de thé, dans un mug un peu crade il faut l'avouer! Et puis - non ce n'est pas fini encore -une grosse boîte en fer de thé vert au jasmin qui sent super bon et que j'ai hâte d'essayer.

CIMG1426

CIMG1427CIMG1430

Je suis comblée, et je le répète, émue de la qualité et de la quantité dans ce colis, qui en dit long sur Liliane et sa façon de traiter ses ami'e)s. Merci mille fois, j'espère aussi qu'on gardera le contact!

Publicité
Commentaires
R
Super colis !!!<br /> Encore une qui a été gâtée, bravooo FIMOLINE <br /> ;-D !!!
R
Super colis !!!<br /> Encore une qui a été gâtée, bravooo FIMOLINE <br /> ;-D !!!
F
merci Shadlou , je suis touchée et ravie que sa te plait :-)
C
la théière est super jolie
Publicité