Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP INDIAN SPIRIT
4 décembre 2008

Ma pitite présentation

Coucou tout le monde , alors moi c Julie ou Jilue je suis une catastrophe en orthographe alors si vous voyez un message plein de grosse faute c moi!! :D  Afin je fait de mon mieux! Je suis plutôt matheuse!
Alors dans ma petite vie j' ai un petit garçon 21 mois1/2 qui grandi trop vite (Mmmmh! Mon bébé!); c mon petit trésor , ma plus belle création, afin suis une maman GAGA! Bien sur je vie avec le papa , mon amoureux d' amour.

Quand j' ai du temps pour moi hop! Je saute sur ma table en bordel ( c mon petit coin atelier!)et fait de la fimo!Alors la je m' éclate a patouillé par ci et par la! Je fait particulièrement des bijoux j' adore voir a la fin se que sa donne!Et de le porté bien sur!
Afin il y a un moment je faisait du dessin et du déco patch, du scrachbook. Afin j' aime bien faire des trucs avec mes petites mains.

J ' ai déjà fait des swaps j' aime beaucoup se fonctionnement d' échange. J' ai participer au swap Chocolat mon tout premier;swap halloween,swap bouddha ou c Rirou qui l' organise, et j' en d' autre en cour .

Afin voila j' espére que tou va bien se passé avec ma swappé et que je vais lui faire plaisir .

Biz a toute et BON SWAP!!!!!!!!!!!!

med_elephant_en_inde_du_sud_visoterra_12053

Ha oui et voila mon blog si vous envie de me découvrir un peu plus: ICI

Publicité
Commentaires
Publicité