Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP INDIAN SPIRIT
4 décembre 2008

Salut tout le monde!

Désolé de ne pas avoir mis de mot plus tôt mais j'ai un peu manqué de temps ces derniers jours.

Je m'appelle Marie-Amélie, mais tout le monde m'appelle Mar ou Maremelade. J'ai 23 ans et je suis étudiante en apprentissage. Je passe donc la moitié de la semaine sur les bancs de la fac où j'étudie le droit et le reste dans une banque. Je n'ai encore ni enfants ni mari mais un chéri avec lequel je compte emménager dans quelques mois.

Je suis une passionnée de cosmétique maison et tout particulièrement de savons qui permettent de laisser s'exprimer son imagination de façon presque illimitée.

Je commence tout juste à faire des meubles en carton et j'avoue que si ça ne demandais pas autant de temps j'adorerais en faire plein de toutes sortes.

Pour Noël, j'espère avoir une jolie machine à coudre et j'apprendrais avec ma mère les rudiments de la couture histoire d'avoir une nouvelle corde à mon arc.

Ce qui m'attire sur l'Inde c'est les images que j'en ai avec ces pigments si caractéristiques et les épices qui savent si bien apporter du voyage dans un plat. Mon grand frère a passé dans les campagnes indiennes un an mais je n'ai malheureusement pas pu aller le voir. C'est un voyage qui me plairait énormément.

J'espère que ce swap me fera voyager en imagination tant pour sa conception que pour sa réception.

Biz

Publicité
Commentaires
L
coucou ma swappée :)
Publicité