Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP INDIAN SPIRIT
9 décembre 2008

Besoin de votre avis

Connaissant les problèmes qui peuvent arriver durant un swap, je parle pour se contacter quand on a un soucis de connexion essentiellement !!!!

Je pensais que l'on pouvais s'échanger nos N° de Téléphone ( fixe ou portable, celui où vous etes le plus joignable), car l'adresse postale c'est bien beau mais pour se joindre c'est un peu long.

Donc voilà ce que je vous propose soit vous me donnez toute votre numéro et en cas de besoin je vous contacte, sinon vous préférez vous échangez les numéros entre swapée.

Dites moi ce que vous en pensais, celles qui ont déjà eu des soucis dans des swaps savent de quoi je parle et des fois un simple coup de fil arrangerais les choses !!!!!

J'attends vos avis !!

MERCIIIII

Publicité
Commentaires
C
et comme tu dis Fimoline ( et pas ette)c'est jeudi c'est ravioli (mais qu'est ce que je peut être c.... des fois : j'ai dit des fois !)
F
mdr coquelicots , elle est top la boite de ravioli
C
voilà c'est fait j'ai envoyé mon numéro de tel à ma binomette , et suite à l'hypothèse de Fimolette en cas de tel tombé dans les wc , j'utiliserai le système des boites de conserves avec un fil pour communiquer avec topset007, donc no soucy !
R
Fimoline t'exagère !!!!<br /> Je souhaites à personne de pas avoir de connexion et de tomber son tel dans les WC, LOL !!!!!
L
pas de probleme, je te l'envoi
Publicité