Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP INDIAN SPIRIT
11 février 2009

WAKINASIMBA la trés sympa pour MAVACRE la retardataire ^.^

Je viens de reçevoir mon colis du swap " INDIAN SPIRIT ".........j'ai été gatée heu....la famille au complet à été gatée par WAKINASIMBA.

swap_inde_001

Dejà, c'est superbe rien qu'à l ouverture du colis !

swap_inde_002

Un sac pour chacuns de mes piou-pious....et dans leurs coloris préférés...!!!

swap_inde_003

swap_inde_005

Un super coussin de méditation.........mais quand vais-je trouver le temps de méditer ??

Ca marche quant on est endormi ? ......je rigole ^^.

swap_inde_008

Alors là.....fou rire de la grande, puis petit moment d'anxiété........rho là là maman....elle va croire que tu lui renvoi sa soupe!!!

Et pour cause, j'ai mis le meme paquet dans son colis qui n'est pas encore posté !!! ( photo la mienne et la sienne....marrant non ?)

swap_inde_009swap_inde_010

Une superbe bougie.......qui ira pile poil dans mon nouveau salon...( faudra que je vous montre des photos quand les fenetres seront habillées).

swap_inde_011

Une superbe et grande étole beige HOME MADE,.......et puis je ne résiste pas à vous remonter cette jolie fleur qui ira aussi dans mon new salon au milieu des bougies!!!

swap_inde_012

Et pour couronner le tout........une gourmandise recette indienne à la noix de coco et au chocolat.......

Je gôute à l instant avec mon thé du soir......c'est trés bon!

Alors un gros merci à WAKINASIMBA pour toutes ces attentions!......ton colis part vendredi aprés midi!

Publicité
Commentaires
C
la bougie est très belle et les gourmandises: miam !
S
La fleur est effectivement magnifique!
J
houlalala!!!Ben ta était bien gaté!!!!Miamiam les boule de noix de coco!!!J' en veuuuuuxxx!!<br /> tout est trés jolie!!!Je veux un sac aussi!!lol!heu tout enfait!!;D<br /> Bravos a wakinasimba
L
wouah ça commence bien!!! hummmm ça sent bon l'inde tout ça ^^
R
Pour un premier colis dévoilé, c'est génial à voir, tu est super gâtée !!!!<br /> Ca donne envie d'ouvrir le nôtre !!!!!!<br /> Les sacs sont superbes, excellent pour la soupe comme quoi le hasard a bien fait les choses qui se ressemble.....<br /> Les gourmandises ont l'air du tonnerre !!!
Publicité