Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP INDIAN SPIRIT
1 décembre 2008

Présentation.....

... Salut à vous toutes ...

Alors c'est moi qui commence les présentations...pas facile.....

Donc moi c'est S.U.N (Sans Un Nuage), j'ai 26 ans, j'habite à Nantes et j'adore occuper mon esprit et mes doigts avec divers bricolages....
On dira que la principale étant la couture, j'ai eu mon BEP il y a 2 ans (non je ne suis pas en retard...
;)  j'ai repris mes études pour pouvoir en faire mon métier!)...
Mais je fais aussi de la mosaïque, de la peinture, du papier maché, du gribouillages, des windows color, de la fimo, des bijoux, des meubles en carton....enfin je touche un peu à tout et je suis toujours à la recherche de nouvelles techniques et nouveaux bidouillages....

Pour voir un peu mieux vous pouver aller voir mon blog qui est un peu vide : mon disque dur externe a rendu l'âme emportant avec lui le tendre souvenir de mes divers créations...bouh....
J'ai commencé a demander à droite à gauche des photos des cadeaux que j'ai pu faire mais avec les fêtes tout le monde est un peu occupé, mais dès que j'ai je fonce sur mon blog....

Autrement j'ai hâte de recevoir le resultat du tirage au sort et de connaitre les gouts de ma swappée pour enfin commencé car ma tête bouillonne d'idées....
C'est mon premier swap mais je suis ultra motivée...

S.U.N :)

Publicité
Commentaires
Publicité