Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP INDIAN SPIRIT
1 décembre 2008

Deuxième swap...

Bonsoir à toutes,

Je me présente à mon tour, je m'appelle Caroline, je suis une grand'mère de 62 ans et j'habite à Quimper dans le Finistère depuis un an. Avant j'ai vécu pendant 33 ans près des châteaux de la Loire. Je suis d'origine anglaise mais j'ai toujours vécu en France. Mes enfants sont en Angleterre et aux Etats Unis.

Je passe tout mon temps libre à créer, surtout depuis que je suis à la retraite. Je tricote pour moi et pour mon petit fils; je fais de la poterie et de la sculpture; je suis des cours de vitrail (j'en ai fait quand j'étais jeune, mais j'ai tout oublié); je peins (huile et acrylique); et je bidouille plein de petites choses.

Je participe actuellement à mon premier swap, l'Inde c'est le deuxième. Je trouve intéressant d'avoir un thème imposé, un délai imposé, et de devoir s'appliquer à faire un objet le plus beau possible pour quelqu'un qu'on ne connaît pas et ne verra probablement jamais. C'est bien que le tirage au sort se fasse un peu plus tôt que prévu, parce que ce n'est vraiment pas possible de trier ses idées avant de connaître les goûts, l'âge, et un peu le caractère de la personne pour qui on est appelé à créer des surprises.

Donc merci à celle qui organise, ça doit être un travail énorme. J'ai hâte de connaître l'identité de ma swappée et de me mettre au travail.

Amitiés à toutes, Caroline

Publicité
Commentaires
M
Bon swap!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
L
moi je suis du morbihan :)
Publicité