Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP INDIAN SPIRIT
17 février 2009

Colis REçUUUUUU!!!!

Heello tout le monde !!Hier j' ai reçu mon colis de la par de Trinity!!!Et j' ai était super gâté!!!

regardé un peu!!!!!!!

P160209_11,

P160209_11,

  2 super bougie posé sur ma télé autour de ma tortue Cachemire

un petit sac de pot pourri qui sent super bon

De l' encens

des super croquant troptrop bon que j' ai tout mangé aujourd hui!!Ben oui!!a chaque fois que je passe devant le placard je me servé!!

Faudra que tu me donne la recette!!!J' adoreeeeeeeeadoreeeeeeee!!!!! vraiment trop bon!!!

Du thé super bon aux écorcés d' orange!!!

Et une tasse pour le thé qui a était peint par trinity,trop super bien fait!!!

MILLE MERCIIIIMERCIIII!!!!!!Trinity!!!!!!!Suis trop contente de notre échange!!!!!!!!!!!!!

J' espères a un prochain SWAP!!!!!

Grosss BISOUUUUUUUUSSS

Publicité
Commentaires
C
la tasse est super bien faite !
S
Très joli toutes ces nuances de rose!
M
Ho oui!!!! t'as raison c'est super beau!<br /> du thé aux ecorces d'oranges ???....faudrai que j'essaye!!
Publicité